Porsche Days 2017 : Succès total pour cette cinquième édition – vidéo

Avec plus de 1000 Porsche et des animations pour toute la famille, la cinquième édition des Porsche Days fut un succès total !

Les 25 et 26 Août dernier, nous avions rendez-vous à Magny-cours pour la cinquième édition des Porsche Days.

Recevez la newsletter sur l’actualité Porsche

  • Les dernières infos et vidéos
  • Les dernières ventes aux enchères
  • La vie des clubs Porsche

Place au Road-book pour cette première matinée, avec un tracé fort agréable. L’averse du départ à vite laissé place à un soleil timide, mais suffisant pour rouler décapoté. Entrecoupé de visite, ce rallye touristique est parfait pour découvrir la région.

De retour sur le circuit dans l’après-midi, différentes animations permettent à tous de s’amuser : espace enfant (pour les petits et pour les ados), espace bien être exclusivement réservé aux femme, concours d’état…

L’après-midi passe très vite et nous voila déjà à l’heure de la parade. Quel plaisir de partager la même passion tous ensemble !

Après ce riche moment, place au dîner sur la grille de départ. Nous avons le plaisir de passer une superbe soirée avec des lecteurs de 9legends.com

Lors de cette soirée, le voile sera levé sur la nouvelle 718 Sport Cup. Nous reviendrons dessus prochainement.

Le dimanche, place à la course est aux roulages.

Une fois de plus, la fédération des clubs Porsche à fait un travail remarquable pour que la passion se partage en famille. Piste, roulage, rallye ou tout simplement le plaisir des yeux; cette cinquième édition est une belle réussite.

Recevez la newsletter sur l’actualité Porsche

  • Les dernières infos et vidéos
  • Les dernières ventes aux enchères
  • La vie des clubs Porsche

Vidéo d’ouverture : crédit Porsche
PARTAGER