La Porsche Panamera est elle un bon placement ?

La Porsche Panamera gagne le prix de la meilleure valeur résiduelle.

Porsche s’est vu remettre par ALG un prix de la meilleure valeur résiduelle au Canada pour sa voiture sport  4 portes, la Panamera.

Les prix annuels de la meilleure valeur résiduelle au Canada d’ALG priment les véhicules et les marques de grand luxe qui conservent le pourcentage le plus élevé de leur prix de vente au cours des trois premières années.

P14_0962

« C’est avec un grand plaisir que j’accepte ce prix d’ALG, a déclaré Alexander Pollich, président et chef de la direction d’Automobiles Porsche Canada. Depuis son lancement en 2009, la Panamera redéfinit la catégorie des voitures GT 4 portes dans le créneau des voitures de luxe. Qu’il s’agisse de la version à moteur atmosphérique, à moteur turbocompressé ou à motorisation hybride, nous sommes honorés de voir la Panamera reconnue comme une offre exceptionnelle dans le marché. »

« C’est grâce à un mariage sans égal de performance, de dynamique de conduite et de grand luxe que la Panamera 2016 se mérite un prix de la meilleure valeur résiduelle d’ALG dans le segment des voitures de grand luxe, a affirmé Geoff Helby, directeur régional d’ALG responsable du territoire canadien. Porsche continue à répondre aux attentes des consommateurs et propose une voiture à la fois élégante et puissante qui conserve une bonne valeur à long terme. »

P14_0963

ALG est la référence de l’industrie pour prévoir la valeur future et les taux de dépréciation des véhicules. Les voitures auxquelles un prix est décerné sont choisies au terme d’une étude exhaustive de la concurrence dans chaque segment, de l’historique du véhicule en matière de performances et des tendances de l’industrie.

La qualité de construction, les niveaux de production relatifs à la demande ainsi que les stratégies d’établissement des prix et de marketing représentent des facteurs clés ayant une incidence sur les prévisions d’ALG en matière de valeur résiduelle.

PARTAGER